vendredi 28 mai 2010

La combi-short


Coucou ! Voici le premier Flash tendance de ce blog :)




La combi-short est un combiné d'un top, souvent à fines bretelles, et d'un short assez court, le tout cousu ensemble.



Bref, je vous passe les détails techniques ! La combi-short est mon coup de coeur du moment, c'esst bien simple, j'en veux une !


Mes préférées sont celles à imprimés Liberty, ou alors, toutes simples, stylisées avec des accessoires Flashys.



Pour porter vos combi-shorts : Bensimon (pour une allure sport), tropéziennes (pour un look estival-chic) ou encore ballerines (pour un look glamour-romantique) !




Allure sport :








Topshop



Tennis Bensimon


Glamour Chic :



Topshop




Monsoon





Topshop




2 commentaires:

  1. Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup les combi-short, avec une préférence pour les liberty avec une jolie paire de ballerines et un joli serre tête ! ! :)
    bisous.

    RépondreSupprimer
  2. un incontournable cette été :)
    j'aime
    http://sur-mes-talons-hauts.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer